Chargement...
 

Georges Gagneré est metteur en scène et concepteur-réalisateur de dispositif intermedia temps réel se déployant dans des scénographies mixtes (réel/virtuel).


Actualités :

  • Présentation de la communication Comment diriger des acteurs virtuels semi-autonomes sur une scène mixte au colloque international Humanités numériques II - Intelligence artificielle & créations artistiques et littéraires, Valenciennes, 24-25 novembre 2022 (programme)

  • Présentation du spectacle L'Ombre, d'après un conte d'Andersen, conçu et mis en scène par Georges Gagneré, avec la collaboration d'Eric Jakobiak (jeu), Tom Mays (musique) et Anastasiia Ternova (programmation numérique), le 16 novembre 2022 à 18h45 à l'Amphithéâtre X de l'Université Paris 8, dans le cadre de la manifestation internationale Pour un imaginaire numérique avec Edmond Couchot (Plus d'information)

  • Présentation de la communication Quelle empathie pour les avatars sur la scène théâtrale? dans le cadre de la manifestation internationale Pour un imaginaire numérique avec Edmond Couchot, 16-18 novembre 2022 (Programme)

  • Présentation de la communication AKN_REGIE, un plugin Unreal Engine pour la direction d’avatar sur une scène mixte aux Journées d'Informatique Théâtrale (JIT 2022), 10-11 octobre 2022 (Programme)

  • Présentation de la communication Directing Avatars in live performances au symposium international en ligne Live Performance and Video Games. Appropriations, Inspirations and Mutual Transfers, 5-7 octobre 2022 (Programme - Abstracts and bios)


Archives